Soins thérapeutiques

Soins thérapeutiques

Les soins thérapeutiques que j'offre visent le mieux être dans tous les aspects de votre vie. Ils sont une invitation à connecter avec votre lumière et à réveiller votre ADN divin.

Bienfaits

Vous désirez améliorer différents aspects de votre vie, comme…

  • utiliser votre corps à son plein potentiel;
  • être épanoui(e);
  • vous sentir libéré(e) du poids de votre passé;
  • être plus calme intérieurement;
  • avoir un sommeil réparateur;
  • devenir confiant(e).

En bref, vivre pleinement heureux.

Je vous invite à prendre rendez-vous pour une séance de toucher thérapeutique ou une consultation. J’utilise différentes approches reconnues qui ont fait leurs preuves. Vous pouvez voir mon perfectionnement professionnel en CLIQUANT ICI.

BEKAA, touchers thérapeutiques
L’art de se libérer en toute simplicité avec Dieu

L’éveil de l’ADN divin, vers la Gloire et les Richesses à tous les points de vue.

BEKAA est une technique de séries de points sacrés et inspirés, sur la tête, le visage et le corps. Que vous donniez ou receviez un BEKAA, voilà ce qui se manifeste :

  • Sentir l’empreinte et la présence de Dieu dans la personne qui donne et la personne qui reçoit le soin, permettant uniquement la volonté de Dieu de se manifester.
  • La nativité du féminin et le masculin sacré dans une pureté et béatitude absolues. Vous êtes habité par le visage d’un être d’amour et de bonté.
  • Éveiller et ranimer votre fontaine infinie, illimitée et colorée de vos trésors paradisiaques et de votre nature divine
  • Un art joyeux, apaisant, réconfortant qui dessine le cœur de Dieu sur la tête et le visage et sur les 21 Chakras de votre corps. Un baptême de lumière à votre réalité vécue.
  • À travers des positions et des formes, des 10 doigts sur la tête et le visage, votre ADN DIVIN est ressuscité en vous pendant que vous vivez sur terre.
  • Ces séquences et formes sur les points touchés activent et amplifient vos dons et votre créativité, en plus d’élever votre conscience et de faciliter la réussite de vos projets.
  • Ces points sont des portes vers des émotions, pensées, sentiments et croyances, conscients ou inconscients (tels que tristesse, solitude, épuisement, malaise physique et émotif, rage, colère, amertume, haine, blâme, timidité, moment recroquevillé sur soi, blocage, rapport avec l’autorité, manipulation, emprise).
  • En nettoyant, balayant et libérant tous les impacts influencés par la honte, la culpabilité, le blâme, la critique, le jugement, la peur, et tout ce qui a été transmis par nos ancêtres et la mosaïque de leurs croyances, leurs pensées, sentiments et émotions à travers les gènes (guerre, famine, bataille, maladie, malédiction) seront purifiés à travers une lumière éclatante.
  • Vers le neutre, qui facilite la métamorphose, là où « ni mal ni bien, ni juste ni injuste, ni vrai ni faux, ni amour ni haine » n’existe.
  • À travers les doigts remplis d’affection, de compassion, de bonté et de pureté tels des parcelles d’or couleur ambre qui font fondre et dissoudre tout ce qui est autre que perfection divine.
  • C’est une série de positions des mains et des doigts en utilisant des formes qui représentent la nature divine de votre être sur plusieurs points tels la prospérité, la facilité, la légèreté, la souplesse, le bonheur, l’amour, la paix, la joie, la liberté, la grâce, la lumière, le feu sacré, la miséricorde, le calme, la bénédiction, la tendresse, la bonté, la générosité, la délicatesse, la béatitude.
  • Avoir le sentiment que l’on ne doit rien à personne, rien à justifier ni à expliquer.
  • Avoir une foi absolue en Dieu ranime la foi en soi égale « ranimer toutes les capacités, habiletés et dons ».
  • Être la lumière de notre monde et la lumière du monde.

Touchers thérapeutiques

Trois mots peuvent résumer les bienfaits des touchers thérapeutiques : libération, réveil et reconnexion.

  • Libération du poids des lourdeurs passées qui créent des blocages
  • Réveil de l’énergie endormie
  • Reconnexion avec le plein potentiel de votre être

Quelle que soit la problématique que vous vivez, une séance de touchers thérapeutiques sera bénéfique à plus d’un niveau.

Il existe plusieurs approches, le Reiki étant sûrement parmi les plus connues. D’autres techniques se sont développées avec succès, comme le Toucher thérapeutique Chelason, l’EFT (Emotionnal freedom technique) et Access the Bars. Je les utilise pour le plus grand bonheur des gens qui me consultent, en plus d’avoir recours à ma propre technique, Bekaa.

Forte de plusieurs influences J’ai développé ma propre technique, que j’ai nommée Bekaa. Ce mot fait référence à mon nom et c’est aussi le nom d’une ville au Liban, qui est une ville de richesse. C’est un traitement riche, empreint d’une énergie de prospérité. Il réveille l’ADN qui n’a pas été utilisé, la partie qui est endormie. Il s’agit d’une forme de toucher thérapeutique et les interventions se pratiquent au niveau du visage, de la tête et des 21 chakras du corps.

Les Bars sont un des processus corporels d'Access Consciousness® créés par Gary Douglas.

Cette technique offre le toucher tout en douceur à 32 points au niveau de la tête. Ceux-ci peuvent entrer en résonnance avec l’argent, la créativité, la vieillesse, la gratitude, la bonté, etc.

Elle a pour effet de dissiper la charge électromagnétique qui maintient en place les pensées, considérations, conclusions, attitudes, émotions et sentiments que vous avez accumulés et qui vous limitent dans différents domaines.

Les bienfaits sont illimités Ce processus aide à éliminer l’impact négatif que les pensées, sentiments et émotions ont sur nos cellules, organes et systèmes. Il permet aussi une meilleure gestion du stress et de l’inquiétude, de même qu’une amélioration du sommeil. On entre dans l’espace immense de son ressenti, un arrêt dans le temps où tout devient possible.

Comment agissent les bars ? Les Bars sont comparables à un disque dur qui contient votre vie entière, vos pensées et les pensées des autres, vos croyances et les croyances des autres, vos limitations et celles des autres. Lorsque les points sont touchés en douceur, on en vient à supprimer sur tout ce qui ne vous sert plus.

Comment on se sent après ? À la suite d’une séance, vous aurez au minimum l'impression d'avoir reçu un excellent massage ou, au mieux, votre vie entière sera transformée grâce à l'élimination des pensées, sentiments et émotions qui vous bloquent.

Travail énergétique :Accès à la lumière qui réside calmement et patiemment à l'intérieur de nous afin d'être dévoilée.

On travaille ensemble avec la conscience pour offrir gracieusement une nouvelle fondation solide, stable et équilibrée, à travers la libération de peurs et croyances qui limitent notre pleine expression et expansion des anciens liens qui ne nous servent plus.

On libère le corps mental, physique, émotif et énergétique. Cela amène plus de confiance en soi, plus de joie dans le corps. Ensemble, on remplit notre contenant (nos corps) de l'énergie divine.

On libère lourdeur, « patterns », programmes, fausses croyances de nous-même, peurs, formes de pensées, limites.

Ce travail énergétique est une expansion de notre vraie nature, de notre vraie identité. On retourne vers nos mémoires profondes de cette identité divine, qui parfois sommeille ou parfois est reconnue et exprimée par nous.

C'est aussi une aide à libérer les chocs qui se sont inscrits et agrippés dans notre corps physique et mental et qui peuvent amener un malaise physique; on retourne parfois même au moment où l'on a grandi dans le ventre de notre mère. Un début de vie nouvelle en étant un nouveau-né, avec une nouvelle vision. La vision de votre splendeur et vos possibilités illimitées.

Je crois :

  • que l'on est infiniment aimé et important aux yeux de Dieu;
  • que l'on est tous, sans exception, UN, avec la source;
  • que l'on est connecté directement à la source mais c'est notre mental ou nos croyances qui nous séparent;
  • que l'on est ici pour aider à ajouter de la lumière sur la terre;
  • que l'on est né pour vivre une vie facile, joyeuse et prospère à tous les niveaux;
  • que l'on est né avec un grand pouvoir de choisir à tout moment nos pensées et notre intention.

Notre mission

On se demande souvent : Quelle est ma mission ici, sur terre? Pourquoi suis-je ici?

Une de nos missions sur terre est d'observer nos pensées et de nous poser la question : « Est-ce que ma pensée m'aide? Aide-t-elle la terre, aide-t-elle les êtres humains, aide-t-elle Dieu »?

Notre mission est de reconnaître, se souvenir que l'on est l'enfant chéri de Dieu, à tous moments, et surtout quand la vie semble difficile et sans espoir, que l'on a presque plus le goût d'avancer ou de se lever le matin.