L’art de se libérer en toute simplicité avec Dieu

BEKAA

L’éveil de l’ADN divin

Vers la Gloire et les Richesses à tous les points de vue.

Que vous donniez ou receviez un BEKAA, voilà ce qui se manifeste :

BEKAA est une technique de séries de points sacrés et inspirés, sur la tête, le visage et le corps.

Sentir l’empreinte et la présence de Dieu dans la personne qui donne et la personne qui reçoit le soin, permettant uniquement la volonté de Dieu de se manifester.

La nativité du féminin et le masculin sacré dans une pureté et béatitude absolues. Vous êtes habité par le visage d’un être d’amour et de bonté.

Éveiller et ranimer votre fontaine infinie, illimitée et colorée de vos trésors paradisiaques et de votre nature divine.

Un art joyeux, apaisant, réconfortant qui dessine le cœur de Dieu sur la tête et le visage et sur les 21 Chakras de votre corps. Un baptême de lumière à votre réalité vécue.

À travers des positions et des formes, des 10 doigts sur la tête et le visage, votre ADN DIVIN est ressuscité en vous pendant que vous vivez sur terre.

Ces séquences et formes sur les points touchés activent et amplifient vos dons et votre créativité, en plus d’élever votre conscience et de faciliter la réussite de vos projets.

Ces points sont des portes vers des émotions, pensées, sentiments et croyances, conscients ou inconscients (tels que tristesse, solitude, épuisement, malaise physique et émotif, rage, colère, amertume, haine, blâme, timidité, moment recroquevillé sur soi, blocage, rapport avec l’autorité, manipulation, emprise).

En nettoyant, balayant et libérant tous les impacts influencés par la honte, la culpabilité, le blâme, la critique, le jugement, la peur, et tout ce qui a été transmis par nos ancêtres et la mosaïque de leurs croyances, leurs pensées, sentiments et émotions à travers les gènes (guerre, famine, bataille, maladie, malédiction) seront purifiés à travers une lumière éclatante.

Vers le neutre, qui facilite la métamorphose, là où « ni mal ni bien, ni juste ni injuste, ni vrai ni faux, ni amour ni haine » n’existe.

À travers les doigts remplis d’affection, de compassion, de bonté et de pureté tels des parcelles d’or couleur ambre qui font fondre et dissoudre tout ce qui est autre que perfection divine.

C’est une série de positions des mains et des doigts en utilisant des formes qui représentent la nature divine de votre être sur plusieurs points tels la prospérité, la facilité, la légèreté, la souplesse, le bonheur, l’amour, la paix, la joie, la liberté, la grâce, la lumière ,le feu sacré, la miséricorde, le calme, la bénédiction, la tendresse, la bonté, la générosité, la délicatesse, la béatitude.

Avoir le sentiment que l’on ne doit rien à personne, rien à justifier ni à expliquer.

Avoir une foi absolue en Dieu ranime la foi en soi égale « ranimer toutes les capacités, habilités et dons ».

Être la lumière de notre monde et la lumière du monde.

Bernadette Khalil